Écrit par marinepn - Publié le 06 Mar 2017 à 06:36

Ah, la pub... c'est notre lot commun à tous et parfois, on a bien du mal à la supporter. Et le plus beau, c'est qu'il y a même des sondages la concernant. Ce matin, on en parle dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2.

Si vous passez beaucoup de temps sur Youtube, alors l’info qui suit vous concerne. Parce que nous avons tous passé des heures sur la plateforme, nus avons tous eu droit à ces pubs diffusées avant la vidéo que l’on veut voir. Parfois, on a la chance de pouvoir la passer et parfois, il faut se coltiner les trois minutes de vidéo. Et trois minutes, quand ce n’est pas ce que l’on veut voire, c’est long. Du coup, on a rarement envie d’en savoir plus.

Selon un sondage, près de 7 personne sur 10 ne cherchent pas à en savoir plus concernant une pub qui passent. Mieux, il arrive qu’ils la skippent carrément. Peut-on les blâmer ? Non, bien sûr que non ! On fait tous la même chose. Bien sûr, comme le souligne Camille, il y a des pubs qu’on aime bien voir. Certaines sont drôles et d’autres sont incompréhensibles – et rien que ça, ça nous fait rire. Et parfois, il y a même des coups de pub assez sympas : par exemple, Lays vous offre un million de dollars pour votre créativité !