Écrit par - Publié le 22 Fév 2016 à 15:33

Une petite fille de quatre ans apprend le départ de son président Barack Obama, et elle en est totalement dévastée. C'est à la fois triste et trop mignon.

Gros chagrin pour cette adorable petite fille de 4 ans qui vient d’apprendre que le mandat du président Barack Obama, qu’Aretha Franklin avait fait pleurer, était bientôt terminé. Filmée par sa grand-mère, Caprina D. Harris, la petite n’a pas supporté d’apprendre par cette dernière que dans un an, le président actuel des États-Unis ne le sera plus, et cela a brisé son petit coeur. Et lorsque sa grand-mère lui dit qu’il sera remplacé par un autre président, c’est encore pire, et sa réaction est encore plus adorable : « Nooooo, je ne suis pas prête », s’écrit-elle. Elle n’arrive pas à contenir son chagrin et la seule solution qui a marché pour lui sécher ses larmes, a été de lui proposer d’écrire une lettre au président. La petite, qui est d’ailleurs née le 4 août tout comme Barack Obama, nous rappelle le cas de cette petite fille dévastée lorsqu’elle apprend que le chanteur de Maroon 5, Adam Levine est marié ! Elle est triste mais reste simplement adorable.

[contentvideo order=’1′]

La vidéo a été vu des millions de fois, dont une assez spéciale. Le président Obama lui-même a vu la vidéo, et a souhaité répondre personnellement à la grand-mère de l’adorable petite fille : « Caprina, dites-lui d’essuyer ses larmes, car je ne compte aller nulle part. Une fois que j’aurais quitté la Maison Blanche, je continuerai d’être un citoyen tout comme elle. Et lorsqu’elle grandira, elle pourra s’impliquer à mes côtés. D’ici-là, j’attends sa lettre et nous pourrons toujours fêter nos anniversaires ensemble ! » Une réponse très classe du président des États-Unis pour une de ses plus grandes fans. Pas de doute là-dessus, Obama fait vraiment l’unanimité !