Écrit par - Publié le 18 Sep 2017 à 09:26

Mauvaise nouvelle : à cause de sa maladie, Lady Gaga se voit dans l'obligation de reporter tous les concerts de sa tournée européenne. 

C’est la douche froide pour les fans de Lady Gaga. Souffrante, la chanteuse américaine avait été hospitalisée au détriment de sa participation au Rock in Rio la semaine dernière. Et les choses n’ont pas l’air d’aller en s’arrangeant… En effet, aujourd’hui on découvre avec déception que Lady Gaga se voit dans l’obligation de reporter toutes les dates du Joanne World Tour en Europe, toujours à cause de ses problèmes de santé. En suspens actuellement après les dates américaines, la tournée mondiale de la pop star devait reprendre la semaine prochaine en Espagne, quelques jours avant de s’arrêter à Paris pour deux concerts les 6 et 7 octobre. Désormais il faudra s’armer de patience pour voir l’interprète de « Bad Romance » puisque l’intégralité des dates européennes seront reportées début 2018.

Une triste nouvelle que Lady Gaga a tenu a annoncé via ses réseaux sociaux dans un message poignant destiné à ses Little Monsters. On partage sa tristesse de ne pas pouvoir être là où elle se sent le mieux : la scène. Souhaitons lui de guérir et de se reposer le temps qu’il faut pour revenir plus en forme ! Live Nation a confirmé le report du Joanne World Tour en Europe : « Lady Gaga souffre de plusieurs douleurs physiques qui ont une incidence sur son habilité à se produire sur scène. Elle reste sous l’oeil vigilant d’experts médicaux qui ont recommandé le report plus tôt dans la journée. Lady Gaga est dévastée à l’idée de devoir attendre de chanter pour ses fans européens. » Du courage et de la patience, voilà tout ce qu’il lui faut avec la maladie chronique dont elle souffre !