Une question ? Dis-le à Angèle sur Europe 2 !

Dès lundi, Angèle rejoint Europe 2 pour la semaine !

Dis-le à Angèle sur Europe 2 !

Une question ? Un message ? Vous pouvez laisser un vocal à Angèle ! Dès lundi 29 juin, Angèle rejoint Sandra Cohen sur Europe 2 entre 18h30 et 19h ! Et oui, elle répondra à toutes vos questions !

Son album à venir, l’enregistrement de Dis-le ou même les questions les plus randoms… laissez un vocal sur nos réseaux sociaux !

Rendez-vous toute la semaine, sur Europe 2 !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :