Écrit par thomasm - Publié le 30 Mar 2014 à 15:48

A l'occasion du season finale de The Walking Dead saison 4 qui sera diffusé ce soir même, europe2.fr a posé des questions sur la série aux équipes de votre station de radio préférée. Voici pourquoi ils adorent la série !

Comme vous le savez, la saison 4 de The Walking Dead prend fin ce soir et nous voulions revenir sur la série phare de la chaîne AMC. En ce jour d’attente insoutenable, nous avons demandé aux équipes de Europe 2 qui suivent la série de nous dire ce qu’elles pensent de The Walking Dead. C’est ainsi que nous avons pu récolter les réponses d’Emeline, community manager de l’émission Enora le Soir, qui nous ont expliqué être accro à la série. « Je regarde depuis le début, 1ère semaine de diffusion aux USA ! J’ai trouvé cette série particulièrement réaliste et prenante, on s’identifie rapidement à Rick qui se retrouve du jour au lendemain prisonnier d’un réalité apocalyptique en se disant  » et si ça nous arrivait ? ». » Il faut dire qu’Emeline, alias « Gougoutte », adore ce genre de sujets. « J’adore ça ! Je crois que ça me fascine, la survie et tout ce qui va avec. Je suis fan des films sur ce genre de thèmes ! Je crois que j’aimerais vraiment que ça arrive pour de vrai un jour, mais 2 jours ! »

[contentvideo order=’1′]

Oui faut peut-être pas abusé non plus. La survie c’est bien mais ça va cinq minutes ! Et comme beaucoup de filles, Emeline a craqué pour Daryl : « Arbalète, muscles et faux méchant au grand cœur, si demain il y avait une apocalypse, je voudrais être de son côté ! » Mais c’est pas tout d’aimer The Walking Dead, est-ce que tu pourrais survivre à l’apocalypse ? « J’ai fait un peu tous les tests de ce genre sur les réseaux sociaux, je pense que je devrais bien m’en sortir ! Mais je veux la même arme que Michone, comme ça : on tue du zombie sans les toucher. » En tout cas, une chose est sûre, Emeline va regarder le final tranquillement en mode « lumière éteinte et popcorn ! » La meilleure façon de savourer des épisodes de série. A moins que ce ne soit avec la bière The Walking Dead et ses bouts de cerveau ?