Écrit par thomasm - Publié le 22 Mai 2014 à 06:00

Ce matin, Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 nous a donné faim en nous parlant de My Burger, l'application de McDonald's qui nous permet de créer notre burger idéal. europe2.fr vous dit tout sur ce projet incroyable.

Si vous êtes amoureux de la marque au grand M jaune et des hamburgers qu’elle sert, vous êtes sans doute un fervent adepte du Big Mac… Mais que se passerait-il si vous aviez l’occasion de créer votre propre hamburger de A à Z ? C’est exactement ce qui arrive actuellement au Royaume-Uni ou McDonald’s lance une vaste opération de communication pour satisfaire les envies de ses consommateurs. L’objectif : permettre aux internautes de créer leur burger de toute pièce grâce à une application judicieusement appelée My Burger. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir vos ingrédients, de la viande à la sauce en passant par le bacon, la salade ou encore le fromage fondu. Après la pizza préférée du monde dans une news Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, on en saliverait presque !

Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous en a parlé ce matin. Il s’agit d’une application faite pour les amoureux du fast-food qui ont toujours voulu créer leur propre sandwich sans jamais passer en cuisine. Cette fois, tout se fait du bout des doigts et on parie que les créations des internautes vont être plus qu’alléchantes. Créez votre burger, faites en sorte de créer le buzz autour de votre sandwich en récoltant un max de votes. Les 12 sandwiches plébiscités par le web seront ensuite réalisés en cuisine devant un jury de chez McDo qui décidera ensuite des 5 burgers gagnants qui auront le droit d’être commercialisés ! Le rêve absolu pour ceux qui en ont marre des Big Mac et compagnie. En attendant de connaître les résultats des votes, découvrez cet homme qui crée des pizzas à l’effigie des stars dans cette news Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 insolite. N’hésitez d’ailleurs pas à créer vos burgers et à partager les liens dans les commentaires !