Écrit par marinepn - Publié le 03 Juil 2018 à 14:00

Tenez-vous prêts, le Main Square Festival débute bientôt ! Et si jamais vous avez besoin de conseils (et on en doute), voici trois artistes à ne surtout pas manquer. 

J-3 ! Le Main Square Festival prendra bientôt ses quartiers dans la citadelle d’Arras et d’ici trois jours, c’est toute la ville qui va se retrouver envahie de festivaliers. Au programme, des artistes prestigieux comme Jamiroquaï, Depeche Mode, Justice, IAM, Nekfeu, Loïc Nottet ou encore PVRIS. La bonne nouvelle, c’est que si vous n’avez pas encore vos pass, Europe 2 pour les offre ! Et pour les autres, ceux qui ont déjà leur précieux sésame, voici trois artistes qu’il ne faut absolument pas manquer.

DEPECHE MODE

Véritable pilier du rock new wave, Depeche Mode est, comme les Cure, un groupe qu’il faut voir en live au moins une fois dans sa vie. Et par chance, ils poseront leurs amplis au Main Square Festival le samedi 7 juillet. Attendez vous à des morceaux cultes comme Enjoy The Silence ou Just Can’t Get Enough.

JAMIROQUAI

Virtual Insanity, Cosmic Girl, Little L… vous connaissez forcément un titre de Jamiroquaï. Et si jamais vous avez envie de tester votre culture, sachez que lui aussi, il est à l’affiche du festival. Et comme Depeche Mode, il fait partie de ces légendes qu’il faut voir absolument !

JUSTICE

Y a t-il encore une personne en France qui n’a pas vu Justice ? Le duo électro qui fait la fierté du pays peut se vanter d’avoir joué un peu partoutet surtout, de compter des fans à travers le monde. Bonne nouvelle pour ceux qui ont raté leurs live précédents, ils seront eux aussi au Main Square festival !

Evidemment, il n’y a pas que trois artistes à applaudir au Main Square. Si vous avez le temps, allez voir ne serait-ce que quelques secondes du concert de Nekfeu – qui, clairement, a mis le feu à Garorock le week-end dernier. On n’oublie pas non plus Paul K, Roméo Elvis ou OrelSan ! Il y en aura pour tous les goûts – du pop, du rock, de l’électro et même du rap. Alors ne cherchez plus d’excuse !