Écrit par nadianeg - Publié le 06 Juil 2016 à 10:33

Le festival Live au Pont c'est ce jeudi 7 et vendredi 8 juillet. On vous dit tout sur les concerts à ne pas manquer avec Synpason, Fakear, Naive New Beaters ou encore Birdy Nam Nam !

Demain, les amateurs d’electro ont rendez-vous sur le site du Pont du Gard pour deux soirées d’exceptions. Jeudi 7 juillet et Vendredi 8 juillet, il va faire très chaud sur la rive droite du monument, inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco, et quelque chose nous dit qu’avec le line up d’exception dufestival Lives au Pont, vous n’avez pas fini de transpirer. Dans le cadre majestueux du Pont du Gard, vous allez pouvoir assister à une douzaine de concerts. Les fans de foot ne seront pas oubliés et un écran sera installé près du bar principal pour que chacun puisse jeter un œil à la demi-finale France-Allemagne ! Mais Lives au Pont c’est avant tout de la musique, on vous laisse donc découvrir ci-dessous les concerts qu’il ne faudra surtout pas manquer, match ou pas match !

Naive New Beaters

Les franco-californiens de Naive New Beaters ouvriront le bal des concerts le jeudi 7 juillet de 19h10 à 20h10. Une entrée en matière qui promet d’être particulièrement déjantée et de préparer les festivaliers à une folle soirée. La pop matinée de disco, electro et hip hop du trio devrait surprendre plus d’un spectateur…

Synapson

A-t-on vraiment encore besoin de vous présenter les Synapson ? Le duo est de loin l’un de nos chouchous en matière d’electro et on a souvent l’occasion de les retrouver sur des événements Europe 2 ! Alors jeudi de 20h30 à 21h30, on ne loupera pas une miette de leur set aux accents jazzy et deep house.

Fakear

En parlant de chouchou, Fakear appartient aussi à cette catégorie. Son electro planante et envoûtante devrait résonner avec une ampleur sans pareille dans le cadre magnifique du Pont du Gard. L’occasion pour de nombreux fans de découvrir son premier album studio, le superbe Animal, pour la première fois en live ! Rendez-vous entre 21h50 et 22h50…

Birdy Nam Nam

Les Birdy Nam Nam auront l’honneur de conclure la soirée du vendredi 8 juillet mais aussi le festival. Un set d’1h au cours duquel ils devraient explorer leur nouvel album, Dance or Die, qui sortira en septembre prochain. L’occasion de découvrir la nouvelle direction prise par le groupe avec le départ de DJ Pone. C’est vendredi soir de 1h à 2h du matin !