Écrit par thomasm - Publié le 27 Mai 2014 à 04:00

Bonne nouvelle pour les Bleus : le sexe leur est autorisé par Didier Deschamps lui-même. Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 vous en parle ce matin. Toutes les infos sont sur europe2.fr !

C’est toujours un sujet délicat pour les sportifs : faut-il autoriser les escapades sous la couette ? En son temps, Guy Roux vous aurait répondu un non catégorique mais les temps ont changé visiblement. Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France qui a révélé sa liste pour la Coupe du Monde 2014 il y a peu, a tranché lors d’une conférence de presse : « Tout dépend quand, comment, combien. […] Je ne suis pas médecin, je ne sais si c’est bon ou pas. » Bien évidemment, l’ancien joueur qui faisait partie des Bleus de 1998 rappelle qu’il n’est jamais bon de trop se fatiguer. Hier, Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous donnait les bienfaits du sexe, peut-être que les galipettes serviront à l’équipe de France, qui sait ?!

Si les compagnes des joueurs seront présentes et que le sexe sera autorisé pour les Bleus, il ne faudra toutefois pas donner dans les excès si l’on veut effacer de la meilleure des manières l’échec de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. À noter que les Bleus sont plutôt bien lotis de ce point de vue puisque l’entraîneur de la Bosnie a dit tout simplement non aux relations sexuels (mais pas à la masturbation, allez comprendre…) tandis que les Mexicains n’auront ni droit au sexe ni à l’alcool. Avec ça, espérons que les Bleus auront un avantage de taille ! Pour continuer dans le thème, vous pouvez découvrir le Top des footballeurs et femmes de footeux les plus sexy.