Écrit par marinepn - Publié le 27 Juin 2018 à 08:40

Garorock lancera sa 22 ème édition le 28 juin avec, au programme, quatre jours de live. Tout de suite, quatre artistes à ne manquer sous aucun prétexte. 

Jeudi 28 juin, il faudre être à Marmande pour le coup d’envoi du festival Garorock ! Au programme, quatre jours intensifs mais surtout, quatre jours de live ! On retrouvera notamment Angèle (qui vient de sortir un tout nouveau clip), Indochine, Macklemore, OrelSan, Roméo Elvis, Nekfeu ou encore Damso. Mais en attendant, on se concentre sur quatre artistes qu’il ne faut surtout pas manquer !

JOUR 1 – INDOCHINE

Difficile de passer à côté du myhte Indochine. Le groupe fêtera bientôt ses 40 ans de carrière mais profite de sa tournée pour faire un tour à Marmande. Attendez-vous à découvrir en live des morceaux de leur dernier album (13) mais aussi des hits comme Alice & June, Tes Yeux Noirs ou encore L’Aventurier.

JOUR 2 – EDDY DE PRETTO

Véritable sensation française, Eddy De Pretto compte s’offrir quelques festivals cet été. D’ailleurs, on en bien parti pour affirmer qu’il sera LA révélation des festivals cette année. Toujours est-il qu’avec son premier album, le jeune français s’est clairement imposé. Vendredi 29 juin, il sera donc à Marmande, pour un live qui devrait être aussi bon que celui donné aux Solidays la semaine dernière.

JOUR 3 – DJ SNAKE

DJ Snake est une machine à tubes, il est une référence mais surtout, il est français. Et entre deux concerts donnés on ne sait où dans le monde, le DJ fera escale dans le Sud de la France, histoire d’électriser le troisième jour du festival. On attend éviemment Let’s Get Ill (son dernier titre), Magenta Riddim ou encore le cultissime Lean On.

JOUR 4 – MACKLEMORE

Que les festivaliers en quête d’un véritable showman surlignent le nom de Macklemore dans le programme du festival ! Celui qui a littéralement explosé avec Can’t Hold Us ou encore Thrift Shop sera de nouveau en France, le temps de quelques festivals. Il viendra défendre son dernier album (GEMINI) mais n’oubliera pas les hits qui ont fait son succès. Et laissez-nous vous dire que Macklemore en live, c’est à voir !

Evidemment, il faudra prendre le temps de voir Angèle (qui a électrisé l’Envol de Toulouse il y a quelques semaines) ou Marilyn Manson – pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Les amateurs de rap ne seront pas en reste puisqu’on attend aussi Roméo Elvis, Nekfeu et Damso.

Alors, vous êtes prêts ?