Écrit par marinepn - Publié le 27 Juin 2021 à 09:26

Hervé a investi la scène d'EuropaVox pour mieux enflammer le public. 

S’il y a bien un artiste à suivre de près, c’est lui : Hervé (sacré Révélation Masculine aux Victoires de la Musique 2021) connait une ascension fulgurante depuis la sortie de son premier EP en 2019. Coeur Poids Plume s’est imposé dans les classements français et il n’aura pas fallu longtemps à l’album HYPER (son tout premier opus, publié en 2020) pour connaître le succès. Privé de scène comme de nombreux artistes en raison de la pandémie de covid-19, Hervé a pris le temps de préparer sa tournée. Et devinez quoi, après de longs mois, le voici de retour – plus en forme que jamais.

  • « Ca fait du bien de se revoir en vrai » – Hervé

Hervé est le premier artiste à se jeter dans l’arène en deuxième jour de festival. Son énergie, toujours aussi communicative ne mettra pas longtemps à emporter le public – trop heureux de revoir des concerts. L’artiste, « honoré » de jouer à Clermont défend son opus avec toute la fougue qu’on lui connaît : Paréo Parade, Monde Meilleur (qui d’ailleurs est son dernier single) ou encore Addenda s’enchaînent devant quelques milliers de personnes trop heureuses de pouvoir (enfin) danser. Quand viennent Si Bien Du Mal et Coeur Poids Plume, nombreux sont ceux qui hurlent les paroles.

Hervé a entamé cette nouvelle journée de festival avec brio, s’échauffant pour tous les concerts qui l’attendent : si vous l’avez manqué à Clermont, pas de panique : Hervé compte bien venir à la rencontre de son public.