Écrit par marinepn - Publié le 19 Juin 2014 à 19:46

Dans la Tendance de Bak ce soir, c'est une grande nouvelle qui nous a été annoncée. Plus grande encore que la victoire de la France à la Coupe du Monde 98...Ou pas ! Voici donc le grand retour des Destiny's Child sur europe2.fr !

Fans inconditionnels des Destiny’s Child, accrochez-vous ! A l’occasion du dernier clip de Michelle Williams Say Yes, les Destiny’s Child ont partagé l’affiche. Enfin un clip, pour être précis. Parce qu’entre 1990 et 2000, elles ont rythmé vos matinées clips -Non, n’essayez pas de nier-, Michelle Williams, Beyoncé et Kelly Rowland sont aussi populaires que les Spices Girls, voir plus. Inutile donc de dire que lorsque ABC a diffusé la vidéo, le pays a dû connaître une hausse anormale de tachycardies : Trop d’émotions ! Or, s’il ,’y avait qu’un détail à retenir de cette vidéo, c’est le pas incroyable qui vient d’être franchi en matière de style : Enfin, elles ont laissé leurs tenues assorties au placard ! Quoiqu’en matière de style, elles nous épargné aux figurantsle string masculin qui semble se réinventer !

Pour en revenir à l’annonce du jour, ce n’est pas la première fois que le trio se reforme. Souvenez-vous du SuperBowl 2013, quand les Destiny’s Child avaient donné une performance exceptionnelle ! Certes, europe2.fr vous l’accorde, seule Beyoncé a marqué les mémoires lors de cet événement. En même temps, avec une carrière à son apogée, difficile de passer inaperçue ! Mais cette fois pas de vol de vedette, seulement un featuring. Dommage, il est trop tard pour mettre à jour la playlist des Bleus sur spotify. Pas de doute, Say Yes aurait été un bon titre !