Conrad Ellis (The Luka State) dans Europe 2 Lab : « More Than This évoque les problèmes sociaux et politiques »

Le 22 mars dernier, Conrad Ellis (The Luka State) était au micro de MIKL dans un nouvel épisode d’Europe 2 Lab.

Après Fils Cara, c’est au tour de Conrad Ellis, leader de The Luka State de s’installer dans les studios d’Europe 2 Lab. 

Si vous n’avez (toujours) pas découvert  « More Than This », second opus de The Luka State, alors on vous conseille d’y remédier immédiatement ! La bonne nouvelle, c’est que le leader du groupe, Conrad Ellis, sera au micro de MIKL pour mieux évoquer ce nouveau chapitre. Au programme de ce nouvel album, une mise en lumière des difficultés vécues par beaucoup au quotidien : « Pendant la pandémie qui nous a tous touché de manière globale, je livrais régulièrement de la nourriture à des familles. Ce qui m’a le plus marqué et briser le coeur était de voir cette mère de famille avec deux garçons qui n’arrivait pas à subvenir à ses besoins primaires, comme de manger tout simplement. C’était très important pour moi d’en parler, la musique est le meilleur moyen pour exprimer ses émotions. On a discuté également de questions autour de la santé mentale, qui touche des adolescents de plus en plus tôt. Ce fut vraiment libérateur pour nous », a notamment confié l’artiste au média Among The Living. 

Pour évoquer cet opus et ce qu’il reflète, Conrad Ellis a répondu aux questions de MIKL et de son équipe. Evidemment, l’interview, ponctuée d’un live, est à retrouver en intégralité :

Conrad Ellis en interview :

Conrad Ellis en live – Matter of fact

Conrad Ellis en live – More Than This

Conrad Ellis – Bigger Than Me

 

Retrouvez l’intégralité d’Europe 2 Lab en podcast ! 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :