Hier dans Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2, la gérante du bar de la Parenthèse Inattendue nous a révélé des moments pas forcément sympas qu'elle a vécu avec des invités de l'émission. Pour tout savoir c'est sur europe2.fr que ça se passe.
Hier matin dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, nous avons pu poser quelques questions à la gérante du fameux bar de l’émission La Parenthèse Inattendue. Animée par Frédéric Lopez, cette émission diffusée sur France 2 va faire une pause avant de repasser à l’antenne sous forme événementielle. A cette occasion, Christophe Beaugrand et la Tonic Team a souhaité interviewer Nelly, la gérante du Bar des Remparts devenu célèbre pour en savoir plus sur les nombreuses stars qui sont passées la voir au gré de l’émission. « C’était deux ans magnifiques où tous les quinze jours on voyait passer trois vedettes qui venaient pour boire un verre. » Elle gardera notamment un très bon souvenir du chanteur Dave « Dave est vraiment sympa. Il me parlait à moi mais il regardait mon mari. »
En revanche, certaines vedettes l’ont un peu déçue. C’est le cas de Sheila : « J’ai pas honte de le dire […] elle a vraiment été désagréable. Elle a pas voulu que je la prenne en photo. Elle m’a dit qu’elle était pas maquillée mais elle avait trois tonnes de fond de teint. Après elle a accepté la photo mais à 6 mètres en me disant qu’elle ne savait pas si mon portable avait un zoom. » Autre déception cette fois pour le jeune fils de Nelly grand fan de Kev Adams qui voulait parler avec son idole : « Il est venu vers lui dans le taxi en lui demandant une petite photo. Kev Adams lui a demandé de relever la vitre, il lui a même pas répondu. » Pas très cool en effet. Pour aller voir Nelly, c’est à Chateau-Landon que ça se passe au BAr des Remparts !