Ce matin dans Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 vous vous êtes réveillés avec une douce mélodie, celle des DJ French Fuse qui ont composé un mix intégrant une trentaines de pubs iconiques !
A force de regarder la télé ou d’écouter la radio, on entend souvent les mêmes publicités. Ce qui pourrait en énerver plus d’un a, bien au contraire, inspiré deux DJ français qui font le buzz en ce moment sur youtube. Camille Combal nous faisait découvrir ce matin dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 une douce mélodie pour la moins originale. On la doit à French Fuse, un duo de DJ qui a tout simplement eu l’idée de composer un mix à partir de célèbres publicités. Le titre intitulé « remix de musiques de pub » à quelque chose de plutôt entraînant au final et pourrait bien remplacer le « work » de rihanna ou le « Love Yourself « de Justin Bieber dans vos écouteurs on vous laisse découvrir la chanson ci-dessous.
Comme vous avez pu le constater tous les thèmes phares de la publicité sont passés à la moulinette de French Fuse. Le « optic 2000 » de Johnny Halliday , le « Atol les opticiens » sans oublier le cultissime » tu pousses le bouchon un peu trop loin de Maurice » sont tous là ! C’est pas moins de 35 célèbres publicités que nos 2 DJ ont intégré à leur mix de cinq minutes !