Après un enterrement de vie de garçon mouvementé, un séjour à Las Vegas, un prime réussi (Camille Combal dans la rue), notre animateur avait bien mérité un peu de vacances. Mais ce matin, il a fait l’effort de sortir du lit pour mieux partager avec vous les très bonnes audiences du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2. Après une hausse considérable lors de la dernière étude de Médiamétrie, il semblerait que vous ayez décidé de faire monter l »émission encore plus haut et ça, ça valait bien un « merci » en direct de Camille, de Laure, de Ginger… l’équipe était presque au complet !
#Europe 2ToujoursPlusHaut grâce à VOUS !! Immense merci !! #Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pic.twitter.com/hSNTOhipQX
— Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 (@Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2Off) 20 avril 2016
Pour ce troisième conseil de classe l’année, nous apprenons donc (selon Médiamétrie, toujours) que le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 a réalisé une hausse de 45% de part d’audiences en un an. Autrement dit, 315 000 nouveaux auditeurs nous rejoignent tous les matins et ça, ça n’a pas de prix. Grâce à ces chiffres, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 se place en troisième position des morning de France pour les 18-34 ans en AC et en PDA (une part d’audiences historique, sachez-le ! ). Au total, plus de 1,6 millions d’auditeurs de 13 ans et plus écoutent l’émission chaque matin ! Avec ce septième sondage consécutif à la hausse, Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 bat tous les record et pour vous en remercier, sachez que même en vacances, la matinale paie votre loyer avec Pierre-Alex. Et dès le 25 avril, Camille Combal vous offrira un an de loyer !