À quoi ressemblait la première édition du Rainforest ?

La première édition du Rainforest s’est tenue les 2 et 3 juillet en compagnie d’une pléiade d’artistes principalement français. La marque de fabrique du festival ? Être le premier festival éco-responsable qui allie musique et sport au coeur de la forêt de Fontainebleau. Mais au fait, ça ressemblait à quoi ?

Depuis Paris, l’accès au festival doit être calculé à la minute près puis qu’il n’existe que 2 trains par heure pour se rendre à Fontainebleau puis ensuite prendre la navette du festival. Le périple est long est mérité car le lieu est juste un havre de paix au cœur d’un centre équestre où deux scène sont proposées. Le Rainforest ressemblait à un camp de vacances, avec un line up plus que sympa. Pour cette première édition du Rainforest, on a pu croiser Ibeyi, Etienne de Crecy, La Fine Équipe, Paradis ou encore Arthur H et les Naïve New Beaters… Entre les concerts, il était possible de se détendre au village pour des petits massages, ou sortir toute son énergie sur les terrains de beach volley ou pétanque !

Durant deux jours, nous étions coupés du monde en compagnie des magnifiques artistes qui ont donné de leur personne, un chef anglais qui a régalé nos papilles et un terrain de sports pour dégager toute l’agressivité ambiante ! Chez europe2.fr, on A-DO-RÉ ! À l’année prochaine…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :