Écrit par - Publié le 13 Jan 2018 à 13:22

Pas facile de s'imposer dans le monde magique de Harry Potter et encore plus lorsqu'il faut interpréter un personnage culte. Découvrez comment Jude Law s'y est pris pour se glisser correctement dans la peau du jeune Dumbledore...

L’attente se fait d’ores et déjà bien longue pour les fans de la nouvelle saga de J.K Rowling ! Plus d’un an que le premier film est sorti au cinéma et le second intitulé Les Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald, ne sortira qu’en novembre prochain. Encore de longs mois de torture donc pour les fans qui sont déjà impatients de découvrir la suite… Et les acteurs n’aident pas puisque désormais que le tournage est terminé, le casting a teasé la sortie du film avec une petite vidéo blooper amusante ! Se plonger dans un personnage du type du monde de Harry Potter n’est pas très évident. Entre l’environnement, les créatures, la magie, l’univers fantastique… C’est pourquoi, J.K. Rowling est toujours là pour soutenir ses poulains ! Pour son rôle de Dumbledore, Jude Law a reçu un petit coup de main de l’auteur…

[contentvideo order=’1′]

Se glisser dans la peau de Albus Dumbledore n’est pas chose facile mais c’est aussi une grande responsabilité ! En personnage phare de l’univers Harry Potter, il est évident que l’interprétation de ce protagoniste est attendu au tournant par les fans. Et pour pouvoir se préparer correctement, Jude Law est allé à la rencontre de la créatrice de cet univers de folie afin de pouvoir mieux comprendre comment s’y prendre. « Vous savez ce que j’ai fait ? Je me suis assis dans une salle pour une après-midi avec J.K. rowling et j’ai écouté ses extraordinaires mises en garde. Elle a été assez gentille avec moi pour partager toute l’histoire derrière tout ça et partager ses futurs espoirs sur le personnage du jeune Dumbledore et ça m’a vraiment aidé. J’ai juste fait ce que l’auteur m’a dit », a avoué l’acteur au micro de ET Online lors de son passage sur la red carpet des Golden Globes. En tout cas, on a hâte de découvrir l’histoire de ce personnage dans ses plus jeunes années ! Rendez-vous en novembre prochain pour cela… Et si Les Animaux Fantastiques 2 était lié à Harry Potter et les Reliques de la mort ? Une théorie à découvrir !