Ce matin, le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 vous partage les trois raisons principales données par les hommes lors d'une rupture. Ne nous remerciez pas !
« Non mais, ce n’est pas toi le problème, c’est moi ». Combien de fois avons-nous entendu cette excuse -bidon, certes- dans la bouche de quelqu’un ? On ne va pas se mentir, on a arrêté de compter. Longtemps, on a pensé que cette excuse était au sommet de la liste et pourtant, ce n’est pas le cas. Côté excuses justement, les hommes (comme les femmes, d’ailleurs), ne sont pas en reste. Mais pour vous préparer (sait-on jamais) on vous dresse la liste des excuses les plus données.
TOP 3 DES EXCUSES DE RUPTURE DONNEES POUR ROMPRE
- #3. Pour quelqu’und’autre
- #2. Besoin de liberté, de s’amuser
- #1. Ne pas être prêt(e) pour une relation
Ainsi, on préfère mettre en avant leur incapacité à se lancer dans une vraie relation. En deuxième positon, on retrouve l’envie de s’amuser (c’est souvent le cas lorsque les deux se sont connus trop jeunes). Et pour finir, l’autre personne arrive en troisième position. Très sincèrement, on espère que vous n’entendrez jamais l’une de ces excuses. Mais, on ne peut prévoir ce genre de chose. Et d’ailleurs, en parlant de top, voici la liste des mensonges dits par les femmes – comme ça, pas de jaloux.