Parce que tous les moyens sont bons pour trouver l'amour, il existe maintenant une plateforme de rencontre exclusivement réservée aux sympathisants de Benoît Hamon. On en parle ce matin dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2.
Vous l’avez déjà peut-être expérimenté mais, dans un couple, quand les idées politiques divergent, il est parfois difficile de garder le cap. Voilà pourquoi des plateformes de rencontre basées sur les idées politiques voient de plus en plus le jour : on connaissait déjà Insoumilove (un groupe Facebook réservé aux célibataires pro-Mélanchon) et maintenant, c’est au tour de HamonAmour de se faire une place sur le marché des coeurs à prendre.

Depuis le 22 août dernier, les célibataires qui ne jurent que par l’homme politique peuvent discuter, se rencontrer et plus si affinité. A l’heure actuelle, le groupe Facebook regroupe plus de 1500 personnes et son créateur est assez optimiste puisqu’il envisage de créer un site web. Si vous l’attendez avec impatience, sachez qu’il devrait voir le jour le 17 septembre 2017 à 17h17 (normalement). Ce nouveau site aura t-il du succès ? L’avenir le dira. Mais messieurs, sachez que même si vous soutenez Benoît Hamon, il y a quelques petits détails qui peuvent faire fuir les femmes.