Quand on prend le train, on croise rarement des contrôleurs capables d'imiter Jacques Chirac. Mais Samedi, dans le TGV qui reliait Paris à Toulouse, les voyageurs ont eu une surprise !
Imaginez un peu prendre le train un samedi matin à 9h pour mieux… entendre la voix de Jacques Chirac dans les haut-parleurs. Ca, c’est ce qu’on vécu les passagers du TGV qui reliait Paris à Toulouse (passant par Agen et Bordeaux) samedi dernier. Vous vous en doutez, le contrôleur en question n’en n’était pas à son coup d’essai. Mais pour certains passagers, c’était une première. Et bien évidemment, sa petite imitation a fait son effet.
Pendant ce temps-là dans le TGV Toulouse-Paris de 9h, le contrôleur se tape un gros délire en annonçant les gares en imitant Jacques Chirac pic.twitter.com/HSbTMC2pi0
— olivier (@lfaliajn) 13 janvier 2018
On remercie d’ailleurs le passage qui a choisi de garder un petit souvenir – histoire qu’on en profite sur Twitter. Notez que même la SNCF s’est prise au jeu, parlant d’Incroyable Talent. Qui sait, peut-être que si tous les contrôleurs étaient comme lui, on serait plus heureux de prendre le train ?