C'est la belle histoire du jour ! Ou alors, l'histoire la plus mignonne que vous lirez aujourd'hui - au choix.
Dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, on vous parle souvent de sport (d’ailleurs, il y a deux jours, on vous parlait de ce supporter qui avait prévenu ses voisins que le soir du match de l’OM, il ne faudrait pas lui en vouloir pour le bruit). Ce matin, on vous parle de ce jeune garçon qui, fan de rugby, a tenu à remercier Dan Carter pour son autographe avec une lettre. Sauf qu’il n’y a pas que ça ! Le dernier paragraphe n’a pas de prix.
If you understand French then you will have a good laugh at the last paragraph of some fan mail I just received. pic.twitter.com/LdxftmhA8m
— Dan Carter (@DanCarter) 24 avril 2018
Ainsi, après avoir remercié le joueur pour cet autographe qui, notons-le, est le premier qu’il reçoit, le petit garçon a mis les pieds dans le plat : « Combien la Nouvelle-Zélande a-t-elle payé l’arbitre en 2011 (question de mon papa, moi je respecte toujours les décisions de l’arbitre) », a t-il écrit. Et visiblement, le joueur l’a bien pris : « Si vous comprenez le français, alors vous allez rire », a t-il tweeté. Si le papa du petit a encore ce match en travers, il demande pourtant à la mauvaise personne : Carter était blessé lors de cette finale !