C'est la dure loi de la technologie et du 2.0... le ministre de l'intérieur italien, Matteo Salvani, s'est fait plaquer sur Instagram.
Vous ne le savez peut-être pas mais le ministre de l’intérieur Italien, Matteo Salvani, était en couple avec une présentatrice télé – Elisa Isoardi. Jusque là rien d’anormal. Sauf qu’il y a quelques jours, ce dernier a découvert leur rupture… sur Instagram. « Ce n’est pas ce que nous nous sommes donné mutuellement qui me manquera, mais ce que nous aurions pu encore nous donner », a t-elle écrit sur son compte (en citant Gio Evan, un poète italien). « Avec un immense respect pour l’amour véritable que c’était. Merci Matteo ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Elisa Isoardi (@elisaisoardi) le 5 Nov. 2018 à 1 :16 PST
Très actif sur les réseaux sociaux, le premier ministre italien n’a pas mis longtemps à répliquer sur Instagram mais aussi, sur Facebook : « Par éducation, caractère et respect, je n’ai jamais étalé ma vie privée et je ne vais pas commencer à le faire maintenant, ça n’intéresse pas les Italiens. J’ai aimé, j’ai pardonné, j’ai sûrement fait des erreurs mais j’y ai cru jusqu’au bout. Dommage, quelqu’un avait d’autres priorités », a t-il écrit.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Matteo Salvini (@matteosalviniofficial) le 5 Nov. 2018 à 12 :24 PST
Voilà qui nous redonne confiance en l’amour et en la technologie !