Écrit par thomasm - Publié le 12 Nov 2014 à 15:45

Camille Combal était à la Paris Games Week 2014 cette année pour participer à la battle des animateurs radio. Il revient sur ce moment intense de jeux vidéo.

C’est à l’occasion de la Paris Games Week 2014 qu’a eu lieu un match de titans sur le salon du jeu vidéo parisien. En effet, Camille Combal a rencontré Bruno Guillon et Manu Levy pour la battle des animateurs radio. Le duel a donc opposé trois animateurs de mornings en France sur le jeu Destiny, une des sensations de la fin d’année. Nos amis de melty.fr et de MCM.fr ont eu l’occasion de récolter les impressions de nos héros du jour. Camille Combal, animateur de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 tous les matins de 6h à 9h30 n’a pas honte d’avouer sa faiblesse sur le jeu d’Activision sorti au mois de septembre dernier sur Xbox One et PS4. « Je me suis tiré dans le pied » annonce Camille, pas peu fier. A priori, notre animateur se serait tué avec une de ses propres grenades. Un bel exploit.

[contentvideo order=’1′]

Les trois animateurs ont formé des équipes avec le public. Malheureusement, Camille a eu du mal faire face à ses adversaires surentraînés. « Je suis troisième, c’est pas horrible d’être troisième. Enfin, sur trois, c’est horrible mais sinon c’est pas dégueu d’être troisième. » Bien sûr, c’est aussi l’occasion pour les animateurs de se charrier. Camille Combal se trouve déjà une excuse « C’est comme le Tour de France, j’avais pas les jambes aujourd’hui. J’y étais pas. C’était un jour sans. » En plus, Camille n’a pas mis toutes les chances de son côté ! « Je me suis moins entraîné qu’eux et ça c’est vu. »

Il nous donne toutefois son avis sur Destiny, un des jeux de cette fin d’année. « Allongé, le jeu est super bien fait. Je voudrais saluer le travail des gens qui ont fait le sol parce que quand on prend une balle et qu’on le voit, il est quasiment moelleux. Moi je vois le jeu que du sol, c’est un peu Microcosmos. » Vous l’aurez compris, c’est pas parce qu’on perd qu’on ne s’amuse pas et Camille nous l’a prouvé à la Paris Games Week. En attendant de le retrouver dans de féroces parties en ligne, sachez que toute l’équipe de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 et d’Enora le Soir sera à Bordeaux dès demain pour des émissions spéciales !