Écrit par marinepn - Publié le 27 Jan 2015 à 05:01

En 2015, l'acteur Ryan Reynolds et Blake Lively ont accueilli leur petite fille. En plus de goûter aux joies de la paternité, ce dernier a aussi tenté d'allaiter sa fille. Explications.

Il y a quelques semaines, le couple faisait la une des tabloïds : Ryan Reynolds et Blake Lively sont les heureux parents d’une petite fille. Si aujourd’hui uneentreprise offre de choisir le prénom de votre bébé, eux n’en n’auront pas eu besoin. Une fois encore, les médias se sont fait un plaisir de garder la planète informée de cette nouvelle étape. Toujours est-il que l’acteur s’est laissé aller à quelques confidences quant à son nouveau rôle de père : « Je m’implique à fond et je fais plein de trucs », a t-il confié au magazine People. Et c’est non sans humour qu’il poursuit : « j’ai même essayé de lui donner de sein » ! Bien sûr, europe2.fr n’a pas besoin de vous expliquer que l’expérience n’a pas été très concluante : « c’était assez frustrant pour le bébé et plutôt dérangeant pour moi… Je peux donc dire que ça ne s’est pas très bien passé ».

Toujours est-il que Ryan Reynolds est ravi d’être père et le fait savoir : « c’est incroyable de découvrir à quel point on peut être exténué et heureux en même temps », avoue t-il. Entre sa carrière d’acteur et son envie d’agrandir la famille, Ryan Reynlolds n’a pas fini de courir. Mais au moins, il saura pour les prochaines fois que seule Blake Lively peut s’occuper de l’allaitement !