Écrit par thomasm - Publié le 27 Mar 2015 à 23:42

En ce vendredi 27 mars, historique, se termine en beauté à Strasbourg dans une ambiance de folie le World Tour De France. Nantes, Marseille, Lyon, vous avez tous été au rendez-vous. europe2.fr vous fait vivre la 4ème et dernière émission du jour le plus long.

Le jour le plus long touche à sa fin. Ce matin dès 6h, Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous réveillait en direct de Nantes pour la première émission du World Tour de France. Quelques kilomètres plus tard, Camille Combal et son équipe retournait la boutique de l’OM dans une ambiance unique. L’aventure continuait de plus belle dans la boutique de San Marina Place République à Lyon avec des tonnes de surprises comme ce lion, à Lyon ! Et enfin, après 1400kms à travers la France et la Navarre, le World Tour de France posait son gros baluchon à Strasbourg à la Brasserie de l’Aubette place Kléber. Le public était, encore, au rendez-vous, et vous avez tout simplement allumé la brasserie, merci à vous ! Beaucoup de surprises encore à Strasbourg, Fréro Delalala nous a fait le privilège d’être présent parmi nous pour vous faire deviner quelques titres dont il a le secret. Les 4 belles Pin-Up d’Alsace étaient de la partie, pour le plus grand bien de Clément l’Incruste qui a, tenté malgré lui, de les séduire… Le fameux Rémy Bricka est ensuite arrivé avec toute sa bonne humeur et sa fanfare pour le moins particulière. Et puis, Monsieur Etienne de Crécy a tout simplement mis le feu à la Brasserie de l’Aubette sur ses platines. Découvrez les photos du World Tour de France à Strasbourg :

Quelle journée historique. Pour revivre ces 4 émissions, dans 4 villes différentes, mais avec un public toujours à fond, filez sans attendre sur les réseaux sociaux #WorldTourDeFrance ainsi que sur notre album photo. Camille Combal, toute l’équipe de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 et europe2.fr vous remercient grandement pour ce World Tour De France qui est…. UNE REUSSITE. Record du monde battu, on se donne rencard l’année prochaine ?