Écrit par - Publié le 31 Août 2015 à 06:37

Parce qu'il y a différentes façons de profiter du sommeil, un homme a été vu au sommet d'une éolienne en train de faire bronzette. Au calme !

L’été, chacun a sa façon de profiter des vacances, mais beaucoup font la crêpe au soleil. Sur le dos, crème solaire, sur le ventre, crème solaire… la routine estivale est souvent la même. Mais aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle manière de chiller au soleil : en s’en rapprochant au maximum ! En effet, un homme de 49 ans, en vacances dans le Rhode Island, a décidé d’utiliser son drone et d’inspecter les alentours, en particulier une éolienne de 60 mètres qui n’était pas en train de tourner. À son sommet il découvre un homme, assis en train de tranquillement profiter du soleil. Non il ne portait pas un facekini, l’accessoire qui fait fureur sur les plages de Chine.

« Il devait être en train de faire une sieste parce que pendant 5 – 10 secondes il n’a pas remarqué le drone » précise-t-il au Mirror avant de continuer : « J’ai décidé de m’approcher pour mieux le voir et dire « Bonjour ». Dès que j’étais assez prêt, j’ai bougé le drone d’un coté à l’autre pour dire bonjour et il a suivi le drone. C’était un échange cool entre nous. » Pas de doute, comme ceux qui ont organisé un barbecue dans un train, cet homme est AU CALME.