Écrit par nadianeg - Publié le 30 Juin 2016 à 14:22

Le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 est en vacances, l'occasion de revenir sur les meilleurs moment de l'émission parmi lesquels on peut citer les invités reçus par Camille Combal et sa team !

Le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 c’est fini pour cette année, enfin pas tout à fait, vous avez rendez-vous tous les matins entre 6h et 9h pour le best of de la matinale jusqu’au 19 août ! Pour vous faire patienter, la rédac vous propose aussi de revenir sur les meilleurs moments de l’émission et il y en a pléthore… Après la première partie des meilleurs hashtags lancés par l’équipe de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, on fait le point sur les meilleurs invités de la matinale. Camille Combal et sa team ont ouvert les portes de Europe 2 à de nombreux guests et cela a donné de très beaux moment radiophoniques. On vous propose de retrouver nos trois préférés ci-dessous !

Matthieu Delormeau

En octobre dernier, Matthieu Delormeau était de passage dans les studios de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pour une séquence inoubliable où il a appris à Camille Combal et toute son équipe l’art de la fameuse Delormeau Dance. Comme vous pouvez le constater, les membres de la matinale ne maitrisent pas tous complètement les pas de danse imaginés par le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste …

Géraldine Nakache et Grégoire Ludig

Les deux acteurs étaient invités pour promouvoir leur film sorti en janvier dernier, Et ta soeur, l’occasion de parler cinéma avec la team Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 et de déconner. Pour redécouvrir cette séquence où Géraldine Nakache et Grégoire Ludig ont joué le jeu de la matinale et c’est à revoir ici !

Olivier Dion

Olivier Dion était l’un des derniers invités de la matinale de Europe 2 et il s’est montré à la hauteur. Le chanteur, actuellement à l’affiche des 3 Mousquetaires, a relevé tous les défis du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 et a bien fait rire Camille, son équipe et les auditeurs. On vous invite également à redécouvrir cette séquence par ici !