En ce 18 novembre, le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 vit un grand moment. D’abord, l’équipe vous réveille en direct du Levi’s Store - ce qui est plutôt déroutant et incroyable. Ensuite, il faut savoir qu’aujourd’hui, le bilan des audiences est tombé !
Vous le savez, Camille Combal aime comparer le bilan des audiences à un conseil de classe. Aujourd’hui, L’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 a reçu son bulletin scolaire et un chose est sûre, ce fût un grand moment. Vous êtes chaque jour plus nombreux à suivre l’émission, à vous réveiller avec Camille, Clément, Laure, Ginger, Nico et Pauline et jamais, nous ne pourrions vous en être plus reconnaissants. Ainsi, sachez que Mediamétrie a délivré les résultats !
Yeeeaaah trop.fort les copains on vous aime et ça depuis 3ans !!! ❤ #Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2AuxChampsElysees #Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pic.twitter.com/iXzujZbfwB
— Inesfanzouze❤ (@iiiiines13) 18 novembre 2016
Vous serez ravis d’apprendre que grâce à vous, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 bat officiellement son record : « Avec plus de 1.6 million d’auditeurs chaque matin entre 6h et 10h et une part d’audience de 2.7%, Camille Combal réalise les meilleures performances en AC et en PDA depuis 8 ans sur une rentrée. Sur 1 an, il gagne toujours de nouveaux auditeurs et les fidélise puisque l’on enregistre une hausse de 72 000 auditeurs, soit +5% et · +0.1 point de PDA ». Autrement dit, l’émission a gagné près de 72 000 auditeurs en un an ! Camille le répète, jamais il n’aurait imaginé que vous seriez aussi nombreux. Voilà une raison supplémentaire de faire la fête en direct du Levi’s Store des Champs Elysées !
Enoooooorme !!!! MERCIIIIIIII !!!! ????❤️#Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2AuxChampsElysees #AudiencesRadio pic.twitter.com/iv22EK0wkw
— Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 (@Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2Off) 18 novembre 2016
De façon globale, Europe 2 réalise de très bons scores ! En effet, « Europe 2 se renforce particulièrement sur son cœur d’audience 25-34 ans (732 000 chaque jour). Elle gagne +0.1 point de part d’audience sur cette cible et obtient là encore son meilleur score depuis 6 ans avec 6.6%. Un cœur de cible de plus en plus fidèle avec une hausse de 5 minutes de durée d’écoute et 1 heure 24 minutes quotidiennes. Les femmes sont également de plus en plus au rendez-vous. Ainsi avec 2.8% de part d’audience sur la cible, Europe 2 enregistre une performance record depuis 9 ans. Chaque jour, plus de 2.5 millions d’auditeurs écoutent Europe 2 en moyenne 1h13mn »
MERCI !