Écrit par marine pineau - Publié le 26 Août 2025 à 08:57

Le rappeur qui signe That's What I Want a été inculpé ce lundi

Ce lundi, le rappeur Lil Nas X a été inculpé pour avoir agressé les policiers qui, jeudi dernier, l’ont arrêté dans les rues de Los Angeles. La semaine dernière, l’interprète de That’s What I Want a été aperçu dans le quartier de Studio City, déambulant en slip. On vous l’accorde, on a fait mieux comme tenue. Or, des vidéos (publiées plus tard par TMZ) montrent le jeune artiste complètement nu. Interpellé par les forces de l’ordre, ce dernier aurait carrément agressé les policiers  en charge de l’arrêter.

Evoquant l’affaire, un porte-parole de la police a confié notamment à l’AFP qu’ « un homme nu marchait dans la rue » – sans pour autant mentionner le nom du rappeur. « A leur arrivée, le suspect s’est rué sur les agents. Il a été placé en garde à vue et emmené à l’hôpital pour une possible overdose, puis arrêté pour avoir agressé un agent de police », est-il d’ailleurs précisé.

La caution du rappeur (qui a plaidé ‘non coupable’) a été fixée à 75 000 dollars. Prochain épisode le 15 septembre prochain.