Kyo célèbre les 20 ans de son album Le Chemin.
Kyo et Nuit Incolore sur Je Cours
ENFIN ! Après un long teasing, Kyo célèbre les 20 ans de son album culte – Le Chemin. Après nous avoir offert une reprise de Dernière Danse avec Coeur de Pirate, le groupe continue d’unir ses forces à celles de la jeune génération. Ainsi, sur Je Cours, Kyo a invité Nuit Incolore.
Vingt ans, ça se fête. Pour l’occasion, Kyo propose trois surprises à son public : au programme de cet album anniversaire, des démos inédites enregistrées durant la création de l’album Le Chemin : Laissez-moi ce rêve, Le pire, Pas si loin de nous, Oublié, L’ombre du soleil. Mais, ce n’est pas tout ! Les fans pourront également retrouver les maquettes de morceaux connus : Comment te dire, Je te vends mon âme. Bonus, il y a même la première version de Le chemin chantée avec Aurélie Saada.
Loin de faire les choses à moitié, Kyo ne manque pas de partager des versions retravaillées de ses tubes. Vous l’aurez compris, le groupe tenait à partager ses re-créations avec des artistes de la scène actuelle dont ils aiment le travail.
Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Kyo célèbrera ses 20 de carrière en live, avec ses fans : en tournée, la bande se produira d’ailleurs le 2 décembre prochain au Zénith de Paris.