- Publié le 19 Avr 2023 à 11:35
Ne manquez pas la soirée Eskisse avec Storm Orchestra / KNTC et SBRBS en concert avec Europe 2 le 20 avril aux Etoiles !
Avis aux mélomanes ! Ce jeudi aux Etoiles ne manquez pas la soirée Eskisse aux Etoiles – avec Europe 2.
Eskisse, c’est le mot imaginé par Live Nation pour donner une réelle identité au rendez-vous des artistes musicaux de demain. Depuis 2019, la mythique salle de spectacle parisienne Les Étoiles accueille régulièrement celles et ceux qui émergent et souhaitent inspirer à leur tour. L’idée ? Proposer une scène de qualité aux artistes francophones en devenir à l’instar de leurs projets tout aussi talentueux que prometteurs.
Ainsi, le jeudi 20 avril, Storm Orchestra, KNTC et SBRBS se produiront aux Etoiles.
-
- STORM ORCHESTRA distille depuis quelques années un rock moderne, dont les solides fondations reposent sur des riffs agressifs, refrains accrocheurs et gimmick efficaces, inspiré par la crème des groupes UK tels que Royal Blood, Nothing But Thieves ou encore les premières heures de Muse. Le groupe sort un 1er EP fin 2020 avec pour volonté de proposer un rock moderne et sincère. L’EP atteint le million d’écoutes en ligne, malgré l’auto-production et la pandémie. Le groupe vient tout juste de sortir son premier album « What A Time To Be Alive ».
-
- KNTC est avant tout un Power Duo Rock Moderne qui fera bien sûr penser à des groupes d’outre Manche comme Royal Blood,Frank Carter and the Rattlesnakes ou encore Biffy Clyro. Mais leurs influences ne s’arrêtent pas là : À la frontière entre rock, pop, électro et musique classique, flirtant parfois avec le métal, la musique de KNTC est tantôt explosive, tantôt contemplative, toujours empreinte de mélancolie.
-
- «Ces deux-là ne viennent pas d’un lieu obscur, ni d’un lieu tout à fait ensoleillé. Ils auraient aimé grandir ailleurs et surement dans une autre décennie. Mais c’est Peut-être par ce constat insolent que SBRBS est devenu le plus british des groupes bretons. Tels deux jumeaux maléfiques, ils évoluent dans un équilibre nerveux. Comme un grand écart Entre la banlieue et les beaux quartiers, leur musique se déploie entre l’impertinence du rock Et l’élégance de la pop. C’est dans une apparente simplicité qu’ils se comprennent, vers une Sophistication ultime, sans consonne, ni voyelle», annonce le communiqué chargé de présenter SBRBS.
Pour voir ces trois talents sur scène, rendez-vous ICI !