Écrit par helene-ccw - Publié le 09 Fév 2016 à 17:12

Après plus d’un an d’attente ANTI, le huitième album studio de Rihanna est sorti par surprise le 28 janvier dernier et il est déjà en tête des charts US !

Il fallait s’y attendre, moins de deux semaines après son lancement, l’album ANTI de Rihanna dévoilé par surprise le 28 janvier dernier est désormais numéro 1 sur les charts américain. Selon le magazine Billboard, 166 000 exemplaires se sont écoulés en tout depuis sa sortie, plaçant le nouvel opus de la chanteuse barbadienne en tête des ventes d’albums outre-Atlantique. ANTI fera-t-il aussi bien que son prédécesseur Unapologetic sorti fin 2012 et vendu à plus de 4,2 millions de copies à travers le monde (275 000 d’exemplaires en France et plus de 1 million aux Etats-Unis) ?

Il faut dire que Rihanna a mis le paquet pour R8 et avait annoncé sa sortie plus d’un an auparavant. En tout, il aura quand même fallu attendre quatre années depuis la publication du précédent Unapologetic ! L’artiste avait joué avec nos nerfs avec un teasing qui en devenait presque agaçant, où de courtes vidéos du réalisées en collaboration avec Samsung étaient dévoilés au goutte compte goutte jusqu’à la sortie d’ANTI, dont quelques extraits du clip Work ft. Drake sont disponibles sur Snapchat.