Écrit par helene-ccw - Publié le 04 Jan 2016 à 15:37

Muse aura définitivement marqué l’année 2015 et ne va pas s’arrêter en si bon chemin, 2016 sera encore celle des Musers, voici ce qui nous attend !

Après une année 2015 bien chargée marquée notamment par la sortie de leur septième album studio Drones, Muse ne va pas s’arrêter en si bon chemin en 2016. En tout, ce sont 62 dates qui sont prévues dans le cadre de la grande tournée mondiale du Drones Tour. Elle se poursuivra durant les mois de janvier et février en Amérique du Nord de Houston à Los Angeles en passant par Quebec. Le groupe britannique a été nominé dans la catégorie du Meilleur Album Rock aux Grammy Awards 2016 et pourrait remporter sa seconde récompense et pourquoi pas y passer une tête pour jouer en live… On y croit !

En mars, avril, mai et juin, la Drones Tour débarquera en Europe, et en France bien sûr pour pas moins de six dates à l’AccorHotels Arena à Paris. Des rumeurs disent que Muse pourrait faire partie des têtes d’affiche de Glastonbury 2016 en juin pour la troisième fois. Du coup on se dit pourquoi pas dans d’autres festivals, en France par exemple… Si les concerts n’ont pas été annoncés, il est ensuite prévu que Muse fasse un tour en Asie (juillet 2016) puis en Australie (août/septembre 2016) toujours dans le cadre du Drones Tour. Prêts Musers ?