Écrit par marinepn - Publié le 31 Oct 2016 à 10:43

Ca en deviendrait presque une habitude ; Justin Bieber quitte souvent la scène de ses propres shows, laissant ses fans en plan. Or, le chanteur a tenu à s'expliquer après que la scène ne se soit reproduite à Manchester.

Il y a peu, Justin Bieber a de nouveau fait parler de lui en quittant la scène de son concert donné à Manchester. Alors on vous voit d’ici, clamant que le chanteur est un artiste capricieux qui ne fait que faire parler de lui. Sauf qu’il faut aussi prendre en compte le fait que toute l’attention qu’il suscite ne doit pas être facile à supporter tous les jours. Ainsi, après l’incident de Manchester, le jeune canadien a tenu à remettre les choses au clair. Pourquoi est-il parti ?

« Les gens ont tendance à vouloir vous faire taire », écrit-il selon Yahoo. « Ce que je veux dire, c’est que.. les gens essaient de retourner les choses, certains ne veulent pas écouter. Mais j’ai simplement l’impression que si je n’utilisais pas cette plateforme pour dire ce que je ressens vraiment, et si je n’utilisais pas cette plateforme pour être l’homme que je sais être, et pour dire ce que j’ai sur le coeur alors je serais injuste avec moi-même ». Aussi, il poursuit : « Il y aura des jours où je ne dirai pas ce qu’il faut parce que je suis humain… Il y aura des jours où je serai énervé, il y aura des jours où je serai frustré. Mais sur cette scène, je serai toujours moi ». Voilà donc les fans prévenus. Justin Bieber a ajouté des dates à son Purpose World Tour et quelque chose nous dit que n’avons pas fini de voir ce type d’incidents arriver.