Écrit par finch2k - Publié le 05 Nov 2015 à 07:00

François Pignon vs Tyler Durden, improbable ? Et bien pourtant, l'équipe de What's The Mashup s'y est attelé, et le rendu vaut le détour !

Avez-vous déjà imaginé Brad Pitt, aka Tyler Durden dans l’incontournable film de David Fincher Fight Club – et accessoirement l’homme le plus convoité par les femmes françaises infidèles – balancer une de ses célèbres punchlines avec la voix quelque peu « ringarde » de François Pignon ? Non ? Tant mieux, car non, vous n’entendrez pas le regretté Jacques Villeret prononcer maladroitement « Les choses que l’on possède, finissent par nous posséder », ou encore « Je suis la vie gâchée de Jack ». Non, la team de What’s The Mashup est allé encore plus loin que ça, en collant littéralement les répliques du drôlissime « Diner de Cons » sur certaines scènes de « Fight Club ». Et c’est profondément hilarant !

[contentvideo order=’1′]

Le méchant monsieur Brochant avec le physique d’Edward Norton et le mignon monsieur Pignon féru de maquettes et d’allumettes dans la peau de Brad Pitt, tel est le cocktail poilant de ce mashup qui va sans nul doute faire votre journée, juste devant celui des L.E.J. de retour avec un mashup hiphop ! De la première seconde où l’on voit Edward Norton balancer qu’il est « embêté car il n’a toujours pas de con » avec la voix de Thierry Lhermitte à la scène finale qui nous montre le visage ébété de Brad Pitt devant le fameux « Il s’appelle Juste LeBlanc », tout est parfaitement maitrisé et l’on rit pendant les cinq trop courtes minutes que dure cette vidéo ! Plus fort encore, elle nous aura carrément donné envie de revoir à la fois Le Diner de Cons et Fight Club ! A quand le prochain ?