Écrit par romain-g - Publié le 17 Nov 2014 à 10:13

Pour promouvoir le film Hunger Games 3, Woody Harrelson était l'animateur du dernier numéro du Saturday Night Live. L'acteur en a profité pour appeler le reste du casting pour une reprise inédite de Taylor Swift

La bande originale d’Hunger Games 3 peut compter sur la participation de nombreux artistes comme Lorde, Stromae ou encore Ariana Grande. Il ne manque à cette tracklist que la grande Taylor Swift dont le dernier album 1989 fait danser toute la planète.. Un oubli désormais à moitié réparé grâce à l’intervention de Woody Harrelson au Saturday Night Live . Hôte d’un soir pour le célèbre show américain, l’acteur s’est livré au traditionnel exercice du monologue d’ouverture. Estimant connaître mieux l’année 1989 que Taylor Swift, Woody Harrelson débute alors une cover du single Blank Space, dont vous pouvez retrouver le clip sur europe2.fr. L’acteur révèle qu’il a tellement pris de drogue à l’époque que ses souvenirs sont un peu confus et demande alors au reste du casting de Hunger Games 3 de l’épauler. Liam Hemsworth, Josh Hutcherson puis Jennifer Lawrence le rejoignent alors pour entonner tous en choeur cette reprise avec des paroles inédites.

[contentvideo order=’1′]

Woody Harrelson feint de ne pas les reconnaître, toujours à cause de la drogue et prend même Jennifer Lawrence pour Taylor Swift. Avant de chanter, l’interprète de Katniss précise qu’elle chante comme un cerf qui vient se se couper sur une barrière. Ses comparses d’Hunger Games renchérissent et comparent son chant plutôt à la voix d’un chien qui se fait renverser par un camion , ou à un cri de chèvre vaguement humain. Toute la troupe continue ensuite à chanter en faisant rimer Saddam Hussein avec cocaïne, et Cher avec Margaret Tchatcher pour évoquer avec humour l’année 1989. Une reprise plein de bonne humeur qui montre l’évidente complicité entre les différents membres du casting de Hunger Games. Nous aurons très bientôt le plaisir de les retrouver tous sur grand écran puisque le film sortira mercredi 19 novembre dans les salles obscures.