Écrit par marinepn - Publié le 26 Avr 2016 à 06:32

Ce week end, Beyoncé a créé l'engouement avec la sortie de Lemonade et bien évidemment, James Corden ne pouvait pas passer à côté d'une aubaine pareille. Sa parodie pour le Late Late Show n'a pas de prix et c'est à découvrir tout de suite.

En fin de semaine dernière, James Corden nous a fait mourir de rire avec sa parodie du Hall of Faces. L’animateur du show de CBS n’a peur de rien et n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de faire rire la galerie. Après avoir déridé les personnages de Game of Thrones, l’animateur s’est attaqué à Lemonade- le dernier projet de Beyoncé. La chanteuse a surpris tout le monde ce week end en le dévoilant au monde entier et comme vous vous en doutez, le succès fut triomphal. Nous ne sommes que mardi et pourtant, les réseaux sociaux ne s’en sont toujours pas remis. Pour certains médias, Beyoncé a offert là une « lettre d’amour à toutes les femmes noires » et fidèle à elle-même, la chanteuse continue de défendre cette cause qui lui tient à coeur. Musicalement et visuellement, Lemonade est un succès et si vous avez Tidal, vous avez eu tout le temps de vous en rendre compte.

Pour James Corden, un tel engouement ne pouvait pas être passé sous silence et surtout, l’occasion était trop belle. Voilà comment il s’est glissé dans la peau de Beyoncé pour reproduire la vidéo – LemonJames. Très franchement, on ne sait pas ce qui lui va le mieux : les nattes plaquées ou la perruque ? Dilemme difficile. Toujours est-il que c’est hilarant et que c’est de loin le genre de vidéo qui fait une journée. James Corden n’a pas fini de nous faire rire et même si certains français ont tenté de copier son concept, il reste le seul et l’unique.