Écrit par juliebef - Publié le 17 Déc 2014 à 09:33

AC/DC sera au Stade de France le 23 mai 2015 dans le cadre de leur tournée européenne Rock Or Bust mais pas que... europe2.fr vous parle de ce qu’il ne faudra pas louper de mai à juillet prochain !

Peu importe si Phil Rudd d’AC/DC a des soucis avec la justice, ça n’empêche le reste du groupe de continuer à assurer la promo de leur album, Rock Or Bust fraîchement sorti le 1er décembre. Et peu importe, ils feront une tournée mondiale, avec ou sans lui ! Et comme il a été annoncé le 15 décembre, AC/DC fera un concert à Paris le 23 mai 2015… Seule date pour l’instant en France sur les 24 prévues en Europe, les billets du concert devraient se vendre comme des petits pains… Alors tenez vous prêts demain, à savoir le jeudi 18 décembre à 10h ! Parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, les australiens se font plutôt rares dans le pays. Angus Young et son groupe commenceront leur tournée européenne le 5 mai à Arnhem aux Pays-Bas avant de se rendre en Allemagne, en France, en Espagne ou encore au Royaume-Uni. Pour connaître toutes les dates de concert du groupe, c’est par ici !

Ils assureront beaucoup de shows en Allemagne, au nombre de 9 pour le moment : à Nuremberg, à Dresde, mais aussi à Munich (les 19 et 21 mai) ou encore à Berlin (le 25 juin). On pourra aussi les retrouver le 29 et 31 mai à Barcelone et Madrid en Espagne ou le 4 juillet 2015 à Londres et à Dublin le 1er. Pour le moment, seuls les billets pour les concerts allemands sont disponibles… Le dernier album d’AC/DC, Rock Or Bust est entré directement n’° 1 des ventes en France avec 92 000 exemplaires vendus lors de la première semaine ! Les billets du concert devraient connaître le même sort… Ce sera la première tournée d’AC/DC sans Malcolm Young, frère d’Angus et membre fondateur du groupe, atteint de démence. Il sera remplacé sur scène par Stevie Young, son neveu (qui a déjà pris sa place lors d’une tournée du groupe en 1988).